BUSINESS & ORGANISATIONNEWS

Motivation day 4 : La marche vers le succès a bel et bien démarré

Annoncée depuis des nombreuses semaines, la Motivation Day, qui en est à sa 4e édition n’a pas failli à son statut d’évènement motivatrice des jeunes kinois. Pour cette édition, la Team de coachs a organisé un atelier avec comme thème « La marche vers le succès » dans la salle du Centre d’Etudes pour l’Action Sociale ( CEPAS ) ce samedi 19 Aout 2017.

 

Il est 10h30 à Kinshasa, quand la modératrice Nathalie Sala annonce l’ouverture de la 4e édition de la motivation day en présence des plusieurs jeunes kinois et des 4 conférenciers qui ne se font plus présenter, « la Team des coachs », composé de Eugene Kandolo Kpossible, Kristen Tshika, Rigaud GOMBA et Deo VUADI. 

8 Téléchargements


D’Entrée de Jeu, Eugene Kandolo nous rapporte :
« Chaque Motivation day a toujours un thème général éclaté en 4, cette édition était basé sur la problématique du succès pour mettre la puce à l’oreille des participants entrepreneurs, leaders et porteurs des projets. »

 

En effet, 4 sujets ont été exposés, de la gestion du temps par Rigaug GOMBA en passant par la gestion des relations et la gestion de la valeur personnelle, respectivement développées par Deo VUADI et Eugène Kandolo jusqu’à la gestion de la réussite par Kristen Tshika.

Il est temps de passer à l’acte dixit Rigaud GOMBA. Voilà 4 types de gestion qui impose l’acte et la volonté. Pour sa part, il a su démontré tel un pasteur au milieu du village, qu’il était temps que la jeunesse congolaise s’investisse dans la gestion des valeurs qui feront d’elle une jeunesse respectée dans le monde.

On retiendra que cette initiative de la Team de coachs s’établie de plus en plus comme le panel à suivre forcement pour booster la vie à l’écoute des témoignages des participants.

Notons que la prochaine Motivation Day aura lieu  le 23 septembre prochain à Kinshasa et comme toujours ,elle concerne toutes les catégories des personnes pour motiver positivement leur vie.


Un Article de Juvénal BAFOLEMBE, jeune entrepreneur et Rédacteur pour le Compte de Jeunesse 243

Tags
Voir plus

La rédaction

Notre communauté des correspondants , éditeurs et techniciens réunie des jeunes de formations diverses, de capacités intellectuelles et techniques hors normes et équivalents à l'exigence de qualité dans la forme et le fond du contenu à proposer. Vous pouvez devenir un des nôtres en nous envoyant votre CV à l'adresse suivant : jeunesse243@gmail.com

Articles Liés

Close

Adblock Detected

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité