CULTURE & ARTNEWS

FALLY IPUPA ANNONCE LE LANCEMENT DE TOKOOOS TV ET FM

R-slider 2 does not exist

Fally Ipupa Fondation (FIF) a annoncé, ce lundi 18 septembre 2017, le lancement  de TOKOOOS TV et TOKOOOS FM, deux medias appartenant à l’initiateur de la dite fondation qui ne personne d’autre que le jeune artiste congolais FALLY IPUPA.

Cette annonce s’est faite sur la page Facebook officielle de la fondation et en croire la publication, le but initial de la création de ces medias , qui seront lancés dans les prochains jours, est de mieux communiquer sur les actions de la fondation.

Pour rappel, Fally Ipupa Fondation (FIF) vise à venir en aide aux différentes couches de la population vivant dans le besoin et a déjà mené divers actions notamment La réhabilitation des bâtiments de l’école St Jean-Baptiste où l’artiste a fait une partie de ses études.


Auteur:

Un Article d’Esaie Mpolo, Jeune Entrepreneur et initiateur de l’espace Jeunesse 243

 

Tags
Voir plus

La rédaction

Notre communauté des correspondants , éditeurs et techniciens réunie des jeunes de formations diverses, de capacités intellectuelles et techniques hors normes et équivalents à l'exigence de qualité dans la forme et le fond du contenu à proposer. Vous pouvez devenir un des nôtres en nous envoyant votre CV à l'adresse suivant : jeunesse243@gmail.com

Articles Liés

Close

Adblock Detected

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité