ETUDE & FORMATIONGUIDES ET ASTUCESMODE & BEAUTE

7 REGLES SACREES POUR ETRE CHIC A LA FAC

Non, aller à l’université n’est pas semblable au fait de se rendre à une fête, un pic-nic, un rendez-vous quelconque. Du moins la sobriété reste dans le standard.

De votre statut d’étudiant, intellectuel en évolution, image phare de l’avenir congolais  (nous vous le souhaitons vivement), le look est une option en plus pour ressortir votre valeur.

Notre Partenaire, le site web Tchikeva.com vous présente ses 7 règles sacrées :

1°Aucune négligence admise

Personne n’a le pouvoir de changer votre valeur « so » rayonnez ! Bannissez les habits froissés, les cheveux non peignés, les dents non brossées, l’oubli du déodorant ou parfum bref restez entretenu !

2° Adoptez votre look

Oui ! Vous aimez sortir la carte du « All eyes on me » en tant que beubeu ou vrai djo, honorez votre personne en créant un style propre à vous : Jouez avec les couleurs , les motifs, votre coiffure, vos chaussures et accessoires.

 

3° Parlons un peu du make-up, mesdames

A la base, il s’accorde avec l’habillement, la température, les circonstances et par dessus tout VOTRE TEINT. N’effrayez pas vos condisciples en vous laissant comparaître à l’emblématique Jocker ou  à Kiri le clown car votre make-up doit avantager votre beauté sans vous changer.

4° Revenons sur le parfum ou le déodorant

A moins que vous en soyez allergique, si vous n’en avez pas il est grand temps de vous en procurer parce qu’à certains moments ça devient compliqué : Traquer les taxis sous un soleil accablant pour envahir le monde , qui lutte déjà contre la pollution, de votre sueur. STOP !

Pour lire la suite, cliquez ICI

MERCI.

Voir plus

La rédaction

Notre communauté des correspondants , éditeurs et techniciens réunie des jeunes de formations diverses, de capacités intellectuelles et techniques hors normes et équivalents à l'exigence de qualité dans la forme et le fond du contenu à proposer. Vous pouvez devenir un des nôtres en nous envoyant votre CV à l'adresse suivant : jeunesse243@gmail.com

Articles Liés

Close

Adblock Detected

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité